Just nu: i Linköping, Sverige.

måndag 19 december 2011

La Suède

Maintenant quand je suis en Suède je vais essayer d'écrire un peu en français parce que je ne veux pas oublier la langue!

Nu när jag är i Sverige ska jag försöka att skriva lite på franska för jag vill inte glömma bort språket!

Je suis arrivée samedi soir et j'ai déjà été dans une crémaillère, écouté un concert de Noël avec la chorale de ma mère, je me suis fait couper les cheveux et j'ai reçu du réflexothérapie podale! Un bon début des vacances!

Le concert de Noël avec la chorale de ma mère et l'orchestre symphonique de la Radio Suédoise dans l'église de Vantör. 

Il y a de la neige, mais il ne fait pas trop froid; environ 0 degrés.

Ma sœur et son copain devant la maison de mes parents - très jolie!

Mes parents habitent dans une maison jaune dehors de la ville au sud de Stockholm. Hier nous avions une panne de courant, donc nous avons allumé des bougies :)


Ma grand-mère et mon père ont allumé des bougies dans la cuisine. 


Bonne nuit!

2 kommentarer:

  1. Wow, jag fattar ju det mesta! (Kan vara för att: -franska inte är sá olikt svenska eller engelska i ordförrád - jag förstár sammanhanget - texten har bilder) Mej yey me!

    SvaraRadera
  2. Duktigt! Haha jag kanske inte skrev så avancerat heller :P Men bra gjort! Jag förstår nog inte riktigt lika mycket av det du skriver på tyska på din blogg!

    SvaraRadera